Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mETEO fRANCE 2


M25
 Partager

Messages recommandés

Eh bien voila !

On supprimait mes messages qui critiquaient le bulletin météo de Tania Young, et bien cette fois va-t-on effacer mon message qui le loue??

Hum hum

J'ai trouvé en effet ce soir que son bulletin était très bien:

image satellite, passage de la perturbation orageuse

images impacts de foudre avec explication activité importante en Massif Central (25 mm relevés à St-Etienne)

prévisions lendemain

Bref

Je trouve que son bulletin était très bien,

C'était donc pas si grave de la critiquer au début, si??

Car maintenant je la trouve bien, elle fait davantage pro, et donne des précisions sur les faits météo du jours, je trouve ça cool!

Tania, continuez ainsi default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Pardonne-moi, je suis peut-être naïf mais je ne vois pas quelle était l'utilité d'ouvrir un tel topic ? Et à l'avenir tâche de mettre des titres plus parlants, car là on a l'impression avant d'ouvrir la page que tu as refais le site de MF...

Tania, continue ainsi et Bharat, fais des efforts default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...