M25 Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Eh bien voila ! On supprimait mes messages qui critiquaient le bulletin météo de Tania Young, et bien cette fois va-t-on effacer mon message qui le loue?? Hum hum J'ai trouvé en effet ce soir que son bulletin était très bien: image satellite, passage de la perturbation orageuse images impacts de foudre avec explication activité importante en Massif Central (25 mm relevés à St-Etienne) prévisions lendemain Bref Je trouve que son bulletin était très bien, C'était donc pas si grave de la critiquer au début, si?? Car maintenant je la trouve bien, elle fait davantage pro, et donne des précisions sur les faits météo du jours, je trouve ça cool! Tania, continuez ainsi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 19 août 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 19 août 2008 Pardonne-moi, je suis peut-être naïf mais je ne vois pas quelle était l'utilité d'ouvrir un tel topic ? Et à l'avenir tâche de mettre des titres plus parlants, car là on a l'impression avant d'ouvrir la page que tu as refais le site de MF... Tania, continue ainsi et Bharat, fais des efforts /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés