Louis64 Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Dans la série les problèmes continuent mais il finissent par être résolus un jour... Voici la nouveauté! Mon "upload file to internet" de Weatherlink déconne. Depuis environ un mois, le "rafraîchissement" toutes les dix minutes de mon site s'interrompt de façon aléatoire entre quelques heures et quelques jours. http://meteoespelette.free.fr/ Parfois, le seul fait de fermer le PC ou Weatherlink le remet en route, parfois (mais rarement) cela redémarre tout seul ce qui a été le cas hier. Je n'ai pas du tout trouvé l'origine du bug malgré de nombreuses manip, sachant que mon accès ADSL est parfait. Le plus amusant concerne la version 5.8.1 que j'ai téléchargée en pensant améliorer les choses... Lorsque j'ouvre 5.8.1 c'est le logiciel WINSTAR 2.0 qui s'installe... qui est en fait un excellent logiciel d'astronomie. L'informatique est décidément un domaine surprenant! Louis 64, toujours "informaticonullissme®" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés