stonio22 Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 bonsoir, voila je possède la ws 3600 depuis environ 3 ans et j ai un gros souci avec, je n'ai plus de temp ext ni l'hygro, après avoir passé quelques temps à cerner le probleme, je me suis apercu de la chose suivante : - le signal passe toujours entre ma sonde extérieur et ma base (le logo s'affiche bien toute les 10/15 s) - l anémo fonctionne aussi ainsi que le pluvio par contre pour la temp extérieur rien de chez rien, aprés une réinitialisation il m'affiche (accrochez vous les amis ) -39.6° /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc je démonte le boitier (facile comme tout hein ) je tombe sur le circuit et déchiffre tant bien que mal les composants, et je pense avoir trouver le souci qui est je pense la perte du composants temp, ce composants est de forme cylyndrique et dessus est marqué KSD -40°/105° d' ou la conclusion que le problème doit bien venir de là. A noter que le jour ou elle m'a laché la sonde est resté bloqué à 12.3° sur ma base. Donc j aurais voulu savoir : - ou peut on trouver un composants équivalents - est il facile à réinstaller (apparement juste 2 micro soudure le relie au circuit) car changé la sonde thermo/hygro me reviendrait a 65 euros je tiens à préciser que j ai acheté ma ws sur le net et que pour avoir des pièces chez lacrosse c'est pas gagné, voila si quelqu'un a eu ce genre de problème ou a des réponses surtout n'hésitez pas. MERCI @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 bonsoir, voila je possède la ws 3600 depuis environ 3 ans et j ai un gros souci avec, je n'ai plus de temp ext ni l'hygro, après avoir passé quelques temps à cerner le probleme, je me suis apercu de la chose suivante : - le signal passe toujours entre ma sonde extérieur et ma base (le logo s'affiche bien toute les 10/15 s) - l anémo fonctionne aussi ainsi que le pluvio par contre pour la temp extérieur rien de chez rien, aprés une réinitialisation il m'affiche (accrochez vous les amis ) -39.6° /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc je démonte le boitier (facile comme tout hein ) je tombe sur le circuit et déchiffre tant bien que mal les composants, et je pense avoir trouver le souci qui est je pense la perte du composants temp, ce composants est de forme cylyndrique et dessus est marqué KSD -40°/105° d' ou la conclusion que le problème doit bien venir de là. A noter que le jour ou elle m'a laché la sonde est resté bloqué à 12.3° sur ma base. Donc j aurais voulu savoir : - ou peut on trouver un composants équivalents - est il facile à réinstaller (apparement juste 2 micro soudure le relie au circuit) car changé la sonde thermo/hygro me reviendrait a 65 euros je tiens à préciser que j ai acheté ma ws sur le net et que pour avoir des pièces chez lacrosse c'est pas gagné, voila si quelqu'un a eu ce genre de problème ou a des réponses surtout n'hésitez pas. MERCI @+ Bonjour, Sur le site www.Nouveauxobjets.com, on trouve les pièces détachées des stations Lacrosse Technilogy. Pour la sonde thermo / hygro de la WS3600, voici l'adresse : http://www.nouveauxobjets.com/tx13.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 sinon pour trouver des composant seul tu peux essayer conrad.com mais je sais pas si tu trouveras exactement le même composant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 août 2008 Bonjour, Sur le site www.Nouveauxobjets.com, on trouve les pièces détachées des stations Lacrosse Technilogy. Pour la sonde thermo / hygro de la WS3600, voici l'adresse : http://www.nouveauxobjets.com/tx13.php Stonio cherche seulement le composant , pas évident pour trouver exactement le même à mon avis , le thermo/hygro à en revanche bien baissé , moins de 55 euros contre 70 il y a peu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2008 merci pour le lien connaissais pas ce site mais par contre c'est vrai je cherche juste le composants mais bon si je trouve pas effectivement les prix ont baissés merci @+ ps je vais essayer sur conrad mais la je pars en vacances dans 1 h et je n'ai plus internet ou je vais (c'est ma femme qui est contente) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés