Invité Guest Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Bonjour , Je possede une station meteo vion évolution... Existe t'il un logiciel de releves en ligne POUR MAC pour ce type de station ??? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Bonjour , Je possede une station meteo vion évolution... Existe t'il un logiciel de releves en ligne POUR MAC pour ce type de station ??? Merci. Il me semble que cette station n'a toujours pas d'interface PC. Voici leur site,tu peux leur poser des questions:dans "nous contacter" en bas à gauche de la page. http://www.vionmeteoconcept.com/ A+,Yannick. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Bonjour , Merci beaucoup ,je leur est envoyé un mail... Mais je viens de m'appercevoir que ma station ne comporte pas une prise pour connecter à mon ordi... Pensez-vous qu'il existe d'autre moyens pour connecter ma station à l'ordinateur ??? Amicalement ,clemstevenson5 Bonsoir.Malheureusement pour toi, on ne peut pas connecter cette station à un ordinateur car elle n'a pas d'interface. A+,yannick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés