tiriri Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Bonjour, Nouvel inscrit, je lis déjà votre intéressant forum depuis quelques mois. J'ai quelques questions avant achat.... Je voudrais acquérir une WS3650. Qu'en pensez-vous ? J'ai lu que la connection via USB posait problème sur la WS3600, en est-il de même pour la WS3650 ? J'ai un adaptateur USB /serial (qui fonctionne très bien pour connecter un ancien GPS), cela suffit-il ? Quelle différence entre la WS3600,3610 et 3650 ? Est-ce possible, avec le pgm heavyweather fourni d'uploader les données actuelles vers une page web ? Sinon, quel autre pgm doit-on utiliser ? J'ai bien compris que la Davis était mieux que mon choix, mais bon, je n'ai pas le budget... La WMR 200 m'attire également, mais tojours pas de logiciel ! La WS2355 est moins chère (139 euros) mais seulement 175 enregistrements au lieu de 1750 pour la WS3650, est-ce important ? La connection cablée entre les capteurs et la base émettrice de la WS2355 est-elle un handicap ? Et pour la PRO X USB, avez-vous des commentaires ? Merci pour vos réponses, comme vous voyez, j'ai besoin d'aide ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés