tetaprime Posté(e) 31 juillet 2008 Toulouse Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Voici un bref aperçu de l'épisode orageux du 28 juillet à Toulouse, peu de clichés car je n'étais pas dipo. avec des amis en balade toulousaine, l'appareil sous le bras quand même. on commence par les Cb en direction de Montauban, la luminosité est mauvaise car depuis mon point de vue je suis juste l'enclume d'un autre Cb. je laisse à votre imagination l'instant du déluge. Pas de photo mon appareil n'étant pas tropicalisé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les Cb ont évacué le ciel au bout d'une heure pour laisser dans leur sillage un ciel de Stratocumulus assez dense. Voici ce ciel sur les berges de la Garonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 31 juillet 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Superbe sacré ambiance sur la derniére Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Bravo En effet, belle ambiance. J'adore les deux dernière, composition, traitement. C'est magnifique. Merci et bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés