gdev00 Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Montrez ces photos ici, dites pourquoi vous l'avez faite, comment vous l'avez faite, avec quel APN....etc. Dites ce que vous trouver anormal, injustifié quant à l'appréciation, ce que vous vous auriez mis comme note...etc Et on reste courtois, aimable, on accepte les remarques, ici "on n'est pas là pour régler des comptes"! Il faut que ce soit convivial. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 31 juillet 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Ha.........bon je metterais pas de photos sur ce topic, je refuse les éval' et donc ce genre de débat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok, je sort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Ha.........bon je metterais pas de photos sur ce topic, je refuse les éval' et donc ce genre de débat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok, je sort Merci 742Stéph247, j'avais oublié le terme humour.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés