Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un éclair, sinon rien!


gdev00
 Partager

Messages recommandés

Actuellement sur photolive, ce sont les seules photos qui semblent vous "intéresser", voir le nombre et le niveau des appréciations. Est-ce justifé ? Qu'est-ce qui vous fascine?

Eclairs en traits, en boules, cette décharge électrique entre deux nuages ou entre un nuage et le sol occupe systématiquement les premières placent du classement....

Comment les vivez-vous ces situations, avant, pendant et après, développer et agrémenter de photos, et ne vous occuper pas de la qualité, ce n'est pas le but.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas seulement des photos d'éclairs sur le classement photolive, certes moins de paysages et plus de nuages spectaculaires ( je te rappelle que photolive c'est les photos météo de préférence ) , il est vrai qu'on a + tendance à voter sur les photos qui sont belles et moins sur les photos plus banales mais tout aussi interessantes.

C'est comme ça on peut rien y faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas seulement des photos d'éclairs sur le classement photolive, certes moins de paysages et plus de nuages spectaculaires ( je te rappelle que photolive c'est les photos météo de préférence ) , il est vrai qu'on a + tendance à voter sur les photos qui sont belles et moins sur les photos plus banales mais tout aussi interessantes.

C'est comme ça on peut rien y faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait d'accord avec toi, et personne ne va s'en plaindre, et il faut en profiter.....

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Salut gdev00,

Imortaliser l'instant insaisisable cesr tellement furtif pour mieux le contempler....voilà moi ce suis me fascine dans la photo de foudre!

L'orage grondre, l'espoir qu'un bel eclair se présente juste dans le cadre de l'objectif, wop ca semble etre le cas...vite le résultat, et la c'est soit satisfaction soit la deception.

Ca plaît ou ca ne plât pas ca ne se discute pas je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Il n'y a pas que les photos d'éclairs qui attirent l'oeil..

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Celle-là par exemple est très originale! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png :wub:

Après, comment ne pas noter une photo de Miguel, qui là revient en force! default_w00t.gifdefault_wub.png :wub:

Personnellement je ne note pas toujours les photos d'éclairs, que celle qui se démarque vraiment des autres, (la première de miguel par ex).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Imortaliser l'instant insaisisable cesr tellement furtif pour mieux le contempler....voilà moi ce suis me fascine dans la photo de foudre!

Avec un temps de pose de 5 minutes, je ne vois pas trop ce qui est insaisissable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un temps de pose de 5 minutes, je ne vois pas trop ce qui est insaisissable...

Et pour lui, c'est encore plus long.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radC6F58.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part, j'envoie des clichés sur différent forum pour les partager.

Pour faire vivre à d'autre ce que j'ai pu admirer.

Il est vrai que les clichés électriques, et ceux comportant des nuages sont mes préférés.

J'essaie bien sur que mes photos soient les plus belles possibles, j'y passe du temps.

J'y met les moyens.

Chaque photo est une œuvre, un peu comme un objet d'art.

On peut y retrouver la personnalité de chacun, mais les gouts et couleur ne peuvent être les mêmes pour tous.

Mais concernant la notation, je n'adhère pas du tout.

Je n'ai jamais posté ou noté une photo sur le photo live.

Il me suffit que mes clichés vous plaisent, et c'est là, mon bonheur.

Attention, je ne critique, c'est juste ma façon de voir.

A très bientôt les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...