max44 Posté(e) 24 juillet 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Je me reveille, je regarde l'heure : 6h19, et je me dis " oh non y a pas eu d'orage!" je me lève pour voir l'état du ciel et je vois ça : 6h22 Puis les virgas grossissent quelques gouttes tombent : 6h29 Alocumulus castellanus : 7h01 Ensuite je pars promener ma chienne pour aller à mon point de vue: 8h14 Et pendant que mon ordinateur s'allumait : 8h36 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Les deux premières sont très sympas avec ces belles couleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 27 juillet 2008 Saint-Lyphard 44 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 27 juillet 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Je suis du même avis, très belles couleurs les 2 premières photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés