mic Posté(e) 23 juillet 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Voici quelques photos du cantal (suivront bientot des photos du tour de france, il faut que je fasse les montages). le 10 juillet vers 20h du coté de marcenat en rentrant de super besse le 16 juillet le soir la brume fait son apparition le 18 juillet : la cascade des veyrines un vélorail le 19 juillet le 20 juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 juillet 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Belles photos,tu as eu de l'orage? Vivement les photos du tour de France meme si c'est HS /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 23 juillet 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2008 le chateau d'Anjony non l'orage est passé à coté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Merci pour ces quelques photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 25 juillet 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Au col d'entremont L'échapée avec Luis Leon Sanchez vainqueur à Aurillac Les poursuivants : De la fuente et Nibali Le peloton L'hélico qui suit Oscar Freire actuel maillot vert L'arriere du peloton avec o'grady à gauche Stef clement Alexandro Ballan Fedrigo et Leboulanger Lefevre en tete de groupe Vogondy, chanpion de france, au centre Sprick, Chavanel et lancaster Un autre groupe Di gregorio au centre Un autre coureur(celui la je sais pas qui sait donc si quelqu'un peut m'aider) Un autre groupe qui a craqué avec dumoulin sur la droite Backstedt (hors délais à l'arrivée) 1km du sommet Le sommet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 juillet 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Merci de nous faire decouvrir une fort belle region . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 juillet 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Merci pour ces photos du tour de France,c'est toujours un plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne me souviens plus qui avait le maillot jaune ce jour là,ni qui a gagné l'étape Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 25 juillet 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2008 c'est une région que beacoup ne connaissent pas donc j'essai d'apporter des photos à chaque fois que j'y vais. Je ne me souviens plus qui avait le maillot jaune ce jour là,ni qui a gagné l'étape sanchez avait gagné à aurillac et kirchen été le maillot jaune la veille à super besse ( à la fin de la vidéo il y a le podium) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 juillet 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2008 le 22 du coté du puy mary le Peyre Arse et le Puy Mary Dans la descente vers Mandailles (une route que je prends pour la 1ere fois) le puy griou (le soleil gène un peu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 31 juillet 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Toutes les vidéos http://fr.youtube.com/user/cantal15m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés