Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

photo campagne avec des cirrus et des cumulus

Messages recommandés

Salut Makina !

tu nous proposes de belles photos là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

vu que tu les as présentées côté "nuages" je préciserais,

la 1 : du cirrus fib certes mais aussi du cirrus spissatus (parties des cirrus opaques) des trainées de condensation et cumulus humilis sur l'horizon.

la 2: des cu humilis en effet avec un chouilla de cirrus fib.

la 3: du cirrus fib venat de cotra.

la 4: Pourquoi as tu enlevé la 4 ? j'y ai vu tout à l'heure des beaux altocumulus lenticulaires default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

niveau composition, tu choisis de beaux points de vue et c'est plaisant. Par contre tu es adeptes de l'horizon à 50% de l'image ...... les règles photographiques prévoient plutôt un horizon au 1/3 de l'image default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

attention la 3 penche à gauche.

oui merci je débute avec mon nikon D40 et l'autre photo je les enlever car je vais changer le non pour mettre altocumulus lenticulair$

donc elle va revenir pour les aures photo je suis content que tu es bien observé mes photo merci

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De jolis clichés dans un cadre très agréables , le dernier est mon préféré , merci Makina ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">