makina44 Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 17 juillet 2008 Toulouse Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Salut Makina ! tu nous proposes de belles photos là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> vu que tu les as présentées côté "nuages" je préciserais, la 1 : du cirrus fib certes mais aussi du cirrus spissatus (parties des cirrus opaques) des trainées de condensation et cumulus humilis sur l'horizon. la 2: des cu humilis en effet avec un chouilla de cirrus fib. la 3: du cirrus fib venat de cotra. la 4: Pourquoi as tu enlevé la 4 ? j'y ai vu tout à l'heure des beaux altocumulus lenticulaires /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> niveau composition, tu choisis de beaux points de vue et c'est plaisant. Par contre tu es adeptes de l'horizon à 50% de l'image ...... les règles photographiques prévoient plutôt un horizon au 1/3 de l'image /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> attention la 3 penche à gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2008 oui merci je débute avec mon nikon D40 et l'autre photo je les enlever car je vais changer le non pour mettre altocumulus lenticulair$ donc elle va revenir pour les aures photo je suis content que tu es bien observé mes photo merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 17 juillet 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Je pense plus à des cirrocumulus pour la dernière car il n'y avait que des nuages élevés aujourd'hui, du reste je les ais aussi vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 juillet 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 juillet 2008 De jolis clichés dans un cadre très agréables , le dernier est mon préféré , merci Makina ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 18 juillet 2008 Partager Posté(e) 18 juillet 2008 Réussir de jolis clichés en plaine n'est pas chose facile. Les ceusses qui ont la montagne ou la mer comme décor sont je m'en rend compte nettement avantagés. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2008 merci ricos Jolafh sa me fait plaisire vos compliment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés