Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Que choisir parmis toutes ces stations ?

Sylvain62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

La station possède une mémoire interne de 24 jours pour les maxis et minis journaliers, 24 mois pour les maxis et minis mensuels et 24 ans pour les minis et maxis annuels.

Cordialement

• 1 month later...

Me Revoici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc pour finir, je ne vais pas prendre de Davis, pas du tout assez de sous, avec le permis et le code...

Je vais surement prendre la WS 3650 IT mais quelques questions m'embete encore :

Bon pas besoin de demander si elle est bien, je pense que pour son prix OUI default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-Je ne sais pas ou placer encore mes sondes, car je voulais placer l'anenometre sur le toit de ma maison, mais ensuite, Combien de longueur de cable a t-on entre le pluviometre,l'anenometre, et le thermometre ?

Apres comme 2eme choix j'avais la WMR928 NX mais bon elle n'a pas autant d'option que la WS 3650, non seulement la fonction Windchil, mais encore plein d'autres choses, mais ce que j'aimais bien sur cette station, ce sont les panneaux solaires ! car sur la WS350, ce sont des piles ...

Et mon tout dernier choix ce porte sur la WS 2250, elle a l'air pas mal car tout est a coté, anenometre,pluviometre,thermometre, mais elle est vraiment trop chere pour ce qu'elle est ... selon l'avis de certains.

MERCI de vos reponses pour mon futur choix

Bonne apres midi

Sylvain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai oublié de dire : default_dry.png

Que si jamais mon PC ne comporte pas de port Serie, je regarderais demain, je pense que la WS3650 n'en possede pas en USB, donc je vais devoir partir sur autre chose ...

WMR928 ou WS 2250 ...

Merci et bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai oublié de dire : default_dry.png

Que si jamais mon PC ne comporte pas de port Serie, je regarderais demain, je pense que la WS3650 n'en possede pas en USB, donc je vais devoir partir sur autre chose ...

WMR928 ou WS 2250 ...

Merci et bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une petite remarque :

Je ne sais pas si votre Pc est un portable ou un ordinateur de bureau.

Vous dites qu'il ne comporte pas de port Série : si c'est un ordinateur de bureau, vous avez la possibilité d'ajouter une carte Série qui vous offre 2 Ports. Cela coûte entre 10 et 15 €.

C'est ce que j'ai fait sur mon Pc.

En espérant que cela vous aide.

Bonsoir

A cool merci de votre reponse,

Il faut d'abord que je m'assure qu'il en possede un ou pas .

Sinon sur quel site avez vous trouvez cette carte ?

Pas d'avis sur les stations ?

Encore merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir

A cool merci de votre reponse,

Il faut d'abord que je m'assure qu'il en possede un ou pas .

Sinon sur quel site avez vous trouvez cette carte ?

Pas d'avis sur les stations ?

Encore merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

J'ai trouvé cette carte dans un magasin localement à Béziers.

J'utilise une Vantage Pro 2 depuis pas mal de temps et j'ai WeatherlinkIP depuis 5-6 mois et je suis très satisfait.

Si vous ne jugez pas la console indispensable, il y a une solution plus économique à la place : L'Envoy.

Tout ce qui est faisable avec la console est faisable avec l'Envoy, sauf que vous n'avez pas d'affichage.

Voir sur le site de Davis (USA) ou auprés de distributeur français :

Littoclim : http://www.boutique-meteo.com/accueil.html...tml〈=fr

ou Davis à Lyon : http://www.davis-meteo.com/

Bonjour

D'accord merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon vous pensez peut etre qu'il peut y avoir des soldes pour noel ou Janvier sur les Lacrosse ?

Merci