Peloche Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 Bonsoir, J'ai découvert ce matin que ma VP2 était bloquée en date du 8 juillet 2008, toutes les touches étaient inopérantes et il était impossible de télécharger les données. 1 - j'ai débranché l'alim et retiré les piles l'écran s'est alors éteint, 2 - j'ai rebranché l'alim et réinstallé les piles, l'écran s'est alors allumé en mode test mais toujours avec la date du 8 juillet 3 - aucune touche ne fonctionnant j'ai débranché une nouvelle fois l'alim puis retiré à nouveau les piles 4 - rebranché à nouveau l'alim et réinstallé les piles, cette fois ci l'écran n'affiche plus rien. Merci pour toute information, Peloche, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peloche Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour, J'ai laissé la station sans énergie toute la nuit et ce matin après l'avoir rebranchée elle a l'air de vouloir démarrer. merci et bonne journée, Peloche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peloche Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Bonsoir, Pas de chance la station plante en permanence, l'heure reste bloquée que la console soit raccordée ou pas à la station. Une idée ? Merci Peloche, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés