pascal56 Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 bonjour à tout le monde pour mon premier message sur infoclimat, une question de néophyte je découvre Weatherlink accompagnant une Davis vantage wireless dans "browse the station data" une ligne m'intrigue : Wind Run win speed est le calcul de la vitesse moyenne pendant un intervalle (j'espère que j'ai bon) par contre wind run, j'ai compris le mode de calcul, mais je ne comprend pas trop l'intéret si quelqu'un pouvait m'éclairer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 salut "wind run" est la distance parcourue par le vent depuis 0h00 (minuit)... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal56 Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2008 bonjour depuis 00H00 ?? Wind Run = Average Wind Speed X Archive Interval la distance parcourue par le vent pendant un intervalle X (30mn pour moi) ? ça doit certainement avoir son intéret, mais...........j'ai du mal peu ètre que sur un graphique, c'est plus parlant A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés