un revenant Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 Qui doit primer, des deux... Le climat de tout temps a évolué suivant les années, … je viens de lire qu'en Egypte, on est remonté à 15 000 ans. Dans Sciences et connexion, une revue gratuite sur internet... C'est pour parler de mon expérience sur mon chemin avec une ânesse qui elle portait une grosse partie de notre matériel. Partir avec mon épouse et un animal… entre nous très intelligent, quoi que l'on dise. Marcher un an par tous les temps… un jour notre ânesse nous a obligé de nous diriger derrière un bâtiment… j'ai compris le pourquoi, les minutes qui suivirent… presque nuit en un instant… l'instinct que nous n'avons pas ! Pour aller sur la lune, l'homme a dû suivre des préparations, nous j'ai, disons sans blesser personne… éduqué mon épouse pour le froid… près de 10 ans en diminuant le thermostat d'ambiance de la maison et arriver sur le 15° en hiver… nous allions devoir marcher et dormir dehors ! pendant ???? un an ou plus ! j'ai réussi. Pour le chaud, c'était plus facile, car étant à pied, le corps s'est préparé tout seul à la chaleur, nous avons même marché à du 41°, si pas plus à Burgos ! Donc le climat a toujours raison, un autre problème avec l'âge, le corps a tendance à se refroidir… les personnes âgées ont plus vite froid ! bon, si possible, ne pas vivre comme des lapins de garenne pour prévenir ! avec le corps, il faut lui donner le temps… et prévoir demain… le climat change, ne pas faire la cigale ! Dans le nord, les appartements ne sont pas prévus pour les fortes chaleurs... La suite plus tard, si le sujet est accepté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés