Taradeau du Var Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Voici,plusieurs cartes représentant différents relevés(mini,maxi moyenne)pour le Var[/url] http://pagesperso-orange.fr/sud-meteo/carte2008jui.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Voici,plusieurs cartes représentant différents relevés(mini,maxi moyenne)pour le Var[/url] http://pagesperso-orange.fr/sud-meteo/carte2008jui.html Du bon travail comme d'habitude ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, la très belle carte relief du département vole un peu la vedette aux données /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi ne pas attribuer des nuances de couleur aux données en fonction de leur intensité ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2008 Du bon travail comme d'habitude ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, la très belle carte relief du département vole un peu la vedette aux données /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi ne pas attribuer des nuances de couleur aux données en fonction de leur intensité ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai pas le logiciel pour cela,j'en ai chercher un,mais je n'ai pas trouvé,donc,j'ai bricolé avec Photofiltre. Evidemment,ce serait nettement mieux avec des nuances de couleur,si on peut me donner la solution je suis preneur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 Je n'ai pas le logiciel pour cela,j'en ai chercher un,mais je n'ai pas trouvé,donc,j'ai bricolé avec Photofiltre. Evidemment,ce serait nettement mieux avec des nuances de couleur,si on peut me donner la solution je suis preneur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui ! La critique est facile... et l'art difficile ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés