Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Boltek et next storm

Polux69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage d'acheter 2 detecteurs de foudre boltek stormtraker et le logiciel nexstorm.

Un serait installé dans l'ouest lyonnais, et l'autre au cœur du massif central a 800m d'altitude en Corrèze. Ces détecteurs de foudre seront raccordés au réseau Blitzortung et les données seront accessibles via le net.

Ma question est la suivante, faut il que j'achète deux logiciels (100 euros pièce) ou un seul suffit ? Y'a il un système de licence pour chaque poste à activer ? Je préférerais acheter une seul fois le logiciel et l'installer sur chacun des pc.

Ensuite , j'ai vu un pacquage assez intéressant ici : http://www.ambientweather.com/bostlidepcic1.html

Pour 500$ , le boltek + le logiciel astrogenic nexstorm. Qu'en pensez vous ?

Ma question est la suivante, faut il que j'achète deux logiciels (100 euros pièce) ou un seul suffit ? Y'a il un système de licence pour chaque poste à activer ? Je préférerais acheter une seul fois le logiciel et l'installer sur chacun des pc.

Bonsoir,

Pour Lightning, une seule licence est suffisante, pour Ambientweather je ne sais pas.