Invité Guest Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour à tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai ces derniers jours crée une chronique de l'épisode neigeux du 4 mars 2006, couvrant tout le territoire français. J'ai trouvé quelques coupures de journaux sur le web à propos de cet évènement exceptionnel, j'ai crée des cartes de la situation thermique et frontogenèse à différents moments de cet épisode. Cependant pour terminer cette chronique, qui sera d'usage personnel (éventuellement publié sur IC d'ici que j'aurai fini), il me faudrait franchir cet obstacle: le manque de photos. Je n'avais -hélas- pas à cette époque d'appareil photo numérique, ni rien, à mon grand regret. C'est pour ceci que je compte sur votre volonté pour me faire parvenir des clichés de votre ville (ou de votre campagne comme vous voulez) pendant ou juste après cet épisode neigeux. Dans ma chronique seont bien entendu notés les noms d'auteurs des clichés lors de la publication sur IC. En dehors d'IC je le répète, ce document sera spécialement réservé à un usage personnel. Cet épisode neigeux exceptionnel mérite après tout d'être raconté et témoigné par un fou de neige que je suis /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! D'avance je vous remercie chaleureusement d'avoir participé à cette demande! Bonne journée et bon week end, Neigepassion /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . (Excuses à l'équipe de modération si ce topic est mal placé mais je ne savais pas où le mettre) ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés