seb56 Posté(e) 25 juin 2008 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour, par temps de soldes j'ai jeté un oeil sur les apn, et je voudrais m'orienter à présent vers un bridge (les réflex ne sont pas pour moi , enfin pas pour l'instant) J'ai vu un kodak z712 qui me semble interessant pour le prix mais le temps de pose est trop court Sinon les canon sont ils aussi interessant? Je recherche surtout un bridge avev un temps de pose "assez long" (15s me suffirait)... Ah oui j'oubliais, mon budget est d'environ 180 euro. Voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Le Lumix panasonic DMC-FZ8 est vraiment un excellent rapport qualité prix. Les plus : le format Raw et des videos top qualité en 848 X 480, mode manuel et pose jusqu'a 60 secondes. Les moins : pas de grand angle. On le trouve a 230€ ce qui depasse ton budjet a moins de chercher dans les occasions les produits demarqués ou soldes ce que j'ai fais (150 euros + bricoles = 180€) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Le lumix est très bien mais aussi le sony h7 et h9. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés