yoyo62 Posté(e) 20 juin 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour, Pendant le mois de mai, j'ai aperçu à plusieurs reprises des appendices suspects pouvant laisser penser à des tubas. Je souhaite avoir vos avis pour les photos ci-dessous: Le 13 mai 2008, 17h10 - Bouin. Je n'ai qu'une photo de ce nuage bizarre car j'étais tres occupé au travail ce jour la: Le 16 mai 2008, 11h30 - Bouin. Quatre photos et idem qu'auparavant, peu de photos car j'étais au boulot: Voici deux photos montrant le nuage sous lequel est apparu cet appendice : Ensuite, toujours le 16 mai 2008, 15h à Saint Philbert de Grand Lieu: Et enfin le 18 mai 2008, 12h, à La Tremblade: Pour les deux derniers cas, j'ai plusieurs photos qui peuvent aider à l'interpretation. Pour cela, il suffit de cliquer sur: http://picasaweb.google.com/yoyo621785/Tub...058869602213922 puis à droite de cliquer sur Slideshow, puis en bas, de diminuer de 4 à 1 seconde le temps entre deux photos. Il y a six photos pour chaque cas. Pour etre franc, je n'ai pas vu de rotation à l'oeil, mais n'ayant pas sorti le camescope pour ces deux cas, on ne peut pas affirmer le contraire car ces phénomenes ont duré entre 2 et 4 minutes pour les deux derniers cas. merci par avance d'apporter votre avis a bientot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 20 juin 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Encore toi YoYo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> non mais c'est pas vrai ! Bon je suis pas sûr ( je suis pas expert moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais je dirais oui pour les 2 cas du 16 mai, mais bon c'est difficile à dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 20 juin 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 20 juin 2008 Sur tes clichés 2,3 et 4, aucun doute, c'est bien une amorce de tuba. Pour le reste il est très difficile de se prononcer en l'abscence de vidéo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés