Soifran59 Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour j'ai une console Wizard II, mais je n'ai pas l'anémométre, ni le pluvio! J'aimerai savoir si n'importe quel anémo est compatible ou il en faut des bien précis, idem pour le pluvio. Ou puis je trouver cela?? J'ai chercher mais ne trouve que pour la wizard III Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 juin 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour j'ai une console Wizard II, mais je n'ai pas l'anémométre, ni le pluvio! J'aimerai savoir si n'importe quel anémo est compatible ou il en faut des bien précis, idem pour le pluvio. Ou puis je trouver cela?? J'ai chercher mais ne trouve que pour la wizard III Merci d'avance je te conseille de prendre contact avec CIMA Technologie distributeur Davis français, il vend pas mal de pièces détachées, il doit certainement avoir les instruments pour la Wizard II ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés