Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2 stations sur un logiciel

raph34
 Partager

Messages recommandés

Est-il possible de connecter 2 stations (port serie 1 + port serie 2) sur un meme logiciel

Virtual weather station

J'ai une ancienne wmr968 et une vantage pro2

Ca m'interesserait de récupérer les tempétures complémentaires de la wmr968 pour des applications solaires

MERCI DE VOTRE AIDE

Est-il possible de connecter 2 stations (port serie 1 + port serie 2) sur un meme logiciel

Virtual weather station

J'ai une ancienne wmr968 et une vantage pro2

Ca m'interesserait de récupérer les tempétures complémentaires de la wmr968 pour des applications solaires

MERCI DE VOTRE AIDE

Bonjour

Il y a peut être une solution c'est de lancé une nouvelle fois le logiciel et le paramétré avec le nouveau port

Bonne journée

Cordialement.

merci pour ta réponse.

je vais tenter ça mais le probleme c'est que mes deux stations doivent se connecter sur le com et je n'en ai qu'un.

Je vais essayer avec un adaptateur sur le port com lpt.

Pour le reste est-il possible à ton avis de récupérer des infos d'un VWS à l'autre (la question est que j'aimerais tout avoir sur la même page

Je tente et je donne des nouvelles

• 2 weeks later...

probleme résolu en suivant tes conseils.

En ouvrant 2 fois WVS et en envoyant la VP2 sur le com1 et la WMR968 sur le com3.

En fait j'ai acheté une carte PCI 2 ports series car pas d'autre dispo sur mon PC.

Merci pour votre contribution