raph34 Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Est-il possible de connecter 2 stations (port serie 1 + port serie 2) sur un meme logiciel Virtual weather station J'ai une ancienne wmr968 et une vantage pro2 Ca m'interesserait de récupérer les tempétures complémentaires de la wmr968 pour des applications solaires MERCI DE VOTRE AIDE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le timide Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Est-il possible de connecter 2 stations (port serie 1 + port serie 2) sur un meme logiciel Virtual weather station J'ai une ancienne wmr968 et une vantage pro2 Ca m'interesserait de récupérer les tempétures complémentaires de la wmr968 pour des applications solaires MERCI DE VOTRE AIDE Bonjour Il y a peut être une solution c'est de lancé une nouvelle fois le logiciel et le paramétré avec le nouveau port Bonne journée Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09000 Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Tiens nous au courant si sa fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph34 Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2008 merci pour ta réponse. je vais tenter ça mais le probleme c'est que mes deux stations doivent se connecter sur le com et je n'en ai qu'un. Je vais essayer avec un adaptateur sur le port com lpt. Pour le reste est-il possible à ton avis de récupérer des infos d'un VWS à l'autre (la question est que j'aimerais tout avoir sur la même page Je tente et je donne des nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph34 Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2008 probleme résolu en suivant tes conseils. En ouvrant 2 fois WVS et en envoyant la VP2 sur le com1 et la WMR968 sur le com3. En fait j'ai acheté une carte PCI 2 ports series car pas d'autre dispo sur mon PC. Merci pour votre contribution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés