Invité Guest Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 étant fan de météo je vous propose depuis maintenant quelques jours un site meteo de la france mais aussi une partie monde ou l'on peut voir la situation dans le monde les températures, le temps les tremblements de terre... et encore d autre chose merci d'avance de votre viste et dite moi vos réactions! maxime http://meteoprevi.e-monsite.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 21 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 21 juin 2008 Bonjour. Je voies que personne ne veut reconnaitre ton travail... Moi je trouve que c'est un site bien fait. J'espère que tu continuera à l'améliorer. Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 merci sebwister mais je pence que mon site va devenir pour l observation en france en europe et dans le monde car pour les previsions il faut avoir du temps, des connaissances... d'ailleur... max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés