Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

probleme ws3650

muchistic
 Partager

Messages recommandés

bonjour

j'ai changé ma ws2300 par une ws3650, depuis 3 jours elle fonctionnait sans soucis et aujourd'hui je ne recois plus de données de la sonde thermo/hygro, j'ai changé les piles (on sais jamais) , raproché les sondes (50 cm) afin de n'avoir aucune interference mais la station ne vois pas la sonde thermo/hygro.

quelqu'un a t'il une idée parce que la, je ne sais plus quoi faire default_mellow.png

muchistic

j'ai exactement le même problème avec ma 3600 depuis mercredis, j'ai également tout essayer et le SAV de lacrosse m'a dit de la renvoyer également (se qui est marrant c'est que mercredis midi je récupéré la base et le pluvio neuf que j'avais fait changer juste avant ^^)

salut à toi, j'ai eu le même problème la semaine dernière ouff j'en ai une d'avance mais effectivement ca doit etre un probleme de série, si vous voulez acheter des stations pas cher, n'allez pas chez baroland mais chez mistergoodeal, elles sont en solde! Bonne soirée à vous tous!

bon je vois que je ne suis pas tout seul, le SAV m'a parlé d'une dizaine de jours sans station mais la poste m'a déja prévenu qu'il y allé avoir des grèves donc ...... default_devil.gif

j'ai commandé ma première station (qu'il va falloir que je remonte en attendant le retour) chez mistergoodeal et en guise de station neuve c'etait une d'occasion que j'avais reçu, je l'ai aussitôt renvoyé donc cette fois çi j'ai préféré passer par un site plus approprié.

pour les 10 jours soit i ont fais des progrès soit i sont optimiste

ma 3600 envoyer le 18 avril n'est revenus que le 5jun (et encore i avaient omis de remettre la base donc il a fallu attendre le 11juin pour la revoir et je la retourne aujourd'hui pour le bug du thermo ^^)

pour les 10 jours soit i ont fais des progrès soit i sont optimiste

ma 3600 envoyer le 18 avril n'est revenus que le 5jun (et encore i avaient omis de remettre la base donc il a fallu attendre le 11juin pour la revoir et je la retourne aujourd'hui pour le bug du thermo ^^)

ça fait presque 2 mois ! je vous tiens au courant.

• 2 weeks later...

bonjour

surprise ce matin en revenant de l'ecole, ma station est de retour du SAV. je l'ai branché de suite et ça fonctionne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . ça auras fait 11 jours aujourd'hui en comptant quand même 6 jours pour l'envoyer à Strasbourg. bravo pour la rapidité!

muchistic