yoyo30 Posté(e) 14 juin 2008 Partager Posté(e) 14 juin 2008 Bonjour à toutes et à tous! Ces derniers temps les orages fûrent bien présents sur ma région. J'en ai fait une petite compilation. Ici. En vous souhaitant un bon visionnage :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2008 Heu, un petit oubli de ma part, ce fût à chateauneuf du pape! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 juin 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 juin 2008 Belles vidéos en ce qui concerne l'orage de Juin 2008,je n'ai pas encore regardé celles de Septembre 2007 mais ça viendra,on peut dire en tout cas que vous avez été gatés ces temps-ci dans le sud avec des tubas en prime /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> nous en IDF ,moins gatés-_- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2008 Merci jean91, il est vrai qu'on en a eu de beaux orages. Comparé à l'année dernière, le quota est plutôt bon. Pourvu que ça dure /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Par en IDF, ça viendra c'est sûr... quand? Telle est la question /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 juin 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 juin 2008 Pas mal également celles de septembre et juin 2007 que je viens de regarder,dommage que la qualité d'image ne soit pas très bonne mais on voit bien quand meme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2008 merci jean91. En effet, la qualité était moindre parce qu'en numérisant mes films, je les compressais directement. Et qui dit compression, dit perte de qualité. Maintenant, j'ai trouvé un autre système qui est mieux et réduit beaucoup moins la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés