Pinponmomo Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Bonjour a tous. Tout d'abord je vous prie de m'excuser si je ne poste pas ce post au bon endroit ou si un tel sujet existe déja que je n'aurai su trouver. Je recherche une personne qui serait en possession (lien, archives manuscrites, etc) de relevés pluviométriques de la ville de Pau si possible (a défaut les environs immédiats) jour par jour depuis le 1er Janvier 2008 a aujourd'hui. Merci d'avance pour votre aide. Pinponmomo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Regarde ici : http://www.meteociel.com/climatologie/vill...&annee=2008 En espérant que cela te convienne ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinponmomo Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2008 Bonsoir ! Un grand merci a vous, je crois que c'est tout a fait ca ! Je crois, en effet, car je fais la recherche non pas pour moi mais pour un ami. Je lui montrerai la semaine prochaine mais a l'air d'etre exactement ce qu'il cherche ! Un grand merci a vous, bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés