Kadwin Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Salut à tous! je souhaiterai investir d'ici quelques mois dans un reflex numérique pour pouvoir, notamment, capturer des éclairs (en plus des photos classiques). Je me tourne vers vous dans le but d'avoir des conseils sur tous les niveaux (solidité, chauffe etc.) sur des reflex numériques, avec un budget maximum de 500 voire grand maximum 600 € (éventuellement de l'occasion). Au niveau des marques je privilégie plutot Canon ou Nikon pour la grande compatibilité d'objectifs. Que pensez-vous par exemple du Canon 400D? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 juin 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour Kadwin, un topic concernant le choix d'appareil numérique reflex est déjà ouvert, tu le trouveras /index.php?showtopic=22586&st=0&start=0'>Ici ! Sinon, concernant le Canon EOS 400D, je l'ai depuis peu de temps, et je le trouve plutot pas mal ! (bon rapport qualité, prix). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés