RobinR Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Bon voilà, comme je le disais il n'y a pas longtemps, mon nouveau blog photos/vidéos allait bientôt voir le jour ! Et bien ce fut le cas cette nuit ! (vous allez me dire, il ne faisait pas jour... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) C'est ici : http://cyclone45.canalblog.com/ (les photos peuvent mettre un certain temps à apparaître, car elles sont sur mon serveur perso (free) pour garder 100% de leur qualité /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Pour le moment il n'y a que les photos de Mai, d'Avril et de Juin 08 (à venir, Janvier, Février, et Mars 08) Bonne visite ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Joli travail Cyclone et bravo pour toutes tes photos dont certaines te valent une forte augmnetation de ton humidité corporelle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2008 Merci Perry /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour info, j'ai changé de serveur pour mes photos, car le temps de chargement était vraiment long (et c'est assez énervant je trouve)... désormais plus de problèmes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés