Costarmoricain22 Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 Bonsoir, Voilà je me trouve dans un cas de figure assez compliqué ce soir. Je viens de me rendre conte que Canon avait sa " boutique " sur Ebay. Elle propose donc des appareils photos comme le 400D à moins de 300€ car ils ont été remis à neuf ! > En voici un : http://cgi.ebay.fr/Boutique-Canon-Digital-...1QQcmdZViewItem > Amazon.fr en propose d'autres maix eux neuf : http://www.amazon.fr/Canon-EOS-400D-Appare..._sbs_ce_title_1 Que me conseillez-vous ? Cela reste un choix important.. car j'aimerais tout de même avoir un appareil intact et qui reste fiable sans payer trop chère... Voici un viseur que j'ai trouver tot à l'heure : http://cgi.ebay.fr/OBJECTIF-500mm-POUR-CAN...1QQcmdZViewItem Pas mal Non ? Vos avis son très importants ! Merci d'avance... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour Pour ma part, je ne me dirigerais pas vers ce type d'achat. Remise a neuf, je veux bien, mais vraiment pas sur de la fiabilité a long terme. Quelles ont été les réparations effectuées ? Il est clair que je parle de ma situation, je n'ais pas le problème des finances, ou de devoir demander l'accord a une autre personne. L'investissement de 300 euros ne se fait pas a la légère. Pour l'objectif, Marque de l'objectif: Opteka Connais pas, pas cher pour l'instant, mais je ne peut dire la qualité et le piqué rendu. D'autres membres te répondrons peut être mieux que moi. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 D'après ce que j'avais remarqué avant d'acheter mon 400D neuf sur Amazon, les 400D qu'on trouve sur eBay se vendent assez cher pour de l'occasion. Les remis à neuf partent dans les 350/400€. Si tu achètes sur amazon ou une autre boutique un boitier neuf avant le 31 juin tu pourras te faire rembourser 60€ par Canon, c'est à considérer avant d'acheter je pense. La différence entre du neuf et "remis à neuf" n'est plus si grande, et tu es (quasiment) sûr de la fiabilité. Les prix d'Amazon jouent au yoyo à ce que je vois: il y a un peu plus d'une semaine il était en vente à 524€, puis 529€, puis redescendu à 524€, et maintenant 537€ . Je pense qu'à ta place j'achèterai un neuf d'Amazon mais en attendant que leur prix redescende, et en espérant qu'il redescende. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Entièrement d'accord, Alex ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2008 Merci pour tous ces conseils. Malheuresement je ne pense pas pouvoir attendre de voir les prix redescendre car je part cet été pendant 2 mois en chasse. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés