sfp Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 bonjour, Ma question est dans le sujet ! J'ai décidé d'acheter la ws3650 de lacrosse (après avoir lu vos conseils sur le forum - je pense que mon choix est juste pour le budget de 250 euros). Maintenant, pouvez-vous me recommander un site d'achat en ligne ma-meteo.com ? nouveauobjets.com ?. y a-t-il des réductions possibles pour les personnes du site infoclimat ? (adhérents ?) Merci stéphane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 juin 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour et bien venu sur Info Climat C'est vrai que tu as le choix, pour ma part, je l'ai acheté chez Baroland. J'ai pu tester le SAV, très efficace. Et elle est connectée sur le port COM de mon PC Bon achat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 J'ai décidé d'acheter la ws3650 de lacrosse (après avoir lu vos conseils sur le forum - je pense que mon choix est juste pour le budget de 250 euros). Maintenant, pouvez-vous me recommander un site d'achat en ligne ma-meteo.com ? nouveauobjets.com ?. y a-t-il des réductions possibles pour les personnes du site infoclimat ? (adhérents ?) J'ai mis en vente sur eBay une station La Crosse Technology WS3650 à 199 euros. Je précise qu'elle est parfaitement NEUVE, jamais utilisée et qu'elle est sous garantie 2 ans, livrée avec facture, mode d'emploi et emballage d'origine ! http://cgi.ebay.fr/LA-CROSSE-TECHNOLOGY-WS...emZ250255956446 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph34 Posté(e) 14 juin 2008 Partager Posté(e) 14 juin 2008 Pour ma part, acheté il y a un mois aux US: http://www.weatherbuffs.com/ Ventage pro 2 wireless très serieux reception colis 4 jours après paiement reglement TVA + frais de port à UPS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 14 juin 2008 Partager Posté(e) 14 juin 2008 Pour ma part, acheté il y a un mois aux US: http://www.weatherbuffs.com/ Ventage pro 2 wireless très serieux reception colis 4 jours après paiement reglement TVA + frais de port à UPS bonjour, il faut ajouter combien au prix annoncé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph34 Posté(e) 14 juin 2008 Partager Posté(e) 14 juin 2008 prix vp2 + accessoires + frais de port : 800 euros (payé sur le site) TVA + douanne : 160 euros (réglé directement à UPS) Attention: frequence de transmission différente (RAS chez moi) transfo US pas utilisable en france message US sur la console pas de possibilité de mettre l'horloge à jour automatiquement Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés