stephan94 Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Au milieu de vos discutions très interressantes, je me permet juste de vous dire que hier soir vers 19,15 j'étais entre Aschaffenburg et Würzburg en train eh bien ce n'étais pas triste:nous étions comme en pleine nuit et la pluis tombais avec une telle violence que on entendait plus le bruit de roulement du train mème. Derrière nous la voie a été bloquée par des arbres et plus rien ne fonctionnais. Enfin bref une petite aventure. Bonne journée à tous de Bavière Stephan94 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Au milieu de vos discutions très interressantes, je me permet juste de vous dire que hier soir vers 19,15 j'étais entre Aschaffenburg et Würzburg en train eh bien ce n'étais pas triste:nous étions comme en pleine nuit et la pluis tombais avec une telle violence que on entendait plus le bruit de roulement du train mème. Derrière nous la voie a été bloquée par des arbres et plus rien ne fonctionnais. Enfin bref une petite aventure. Bonne journée à tous de Bavière Stephan94 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oUI les orages sont parfois très très violents en Allemagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés