Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Oregon WRN200

arnonat
 Partager

Messages recommandés

les Davis ne sont pas à l'abri des soucis...

J'ai eu des problèmes d'anémomètres (ILS) sur ma davis (monitor2) et jamais sur celui de la WS 2300!

Ce n'est qu'une expérience personnelle, un cas particulier loin de refléter une généralité. Les stations Davis sont fiables, plus fiables que les Oregon et les Lacrosse.

En terme de réactivité des sondes de températures, c'est flagrant, en terme de relevé de vent aussi, Thony a parfaitement raison, on ne peut comparer une station ayant un pas de relevé à 14secondes et l'autre à 2.5...

La fiabilité à un prix, mais malgré ce prix, on est jamais à l'abri d'une panne...

les stations météo sont soumises aux éléments, bien entendu, le gel, le vent, la grêle, la neige, l'extrême chaleur d'un mois de juillet ou août, alors ces petites merveilles d'électronique peuvent tomber en "carafe"...

L'impression que laisse le forum sur la WMR 200 n'est pas spécialement flatteuse, certains ont des soucis avec des VP1 ou VP2, mais il faut avouer que les problèmes semblent bien moins importants que pour l'Oregon...

• 2 weeks later...

Slt , pour moi ma wmr 200 fonctionne très bien , c'est sur tout le logitiel qui déconne a quand le logitiel .... le bon ?

Bonjour, au train ou vont les choses peut être l'année prochaine default_laugh.png

En attendant Weather Display c'est grandement amélioré même si il est difficile à comprendre faute d'une bonne notice en Français. Avec l'aide de GraphWeather en + on peut réaliser de belles choses.

Amitiés

Arpège

• 2 weeks later...

Qu'elle version avez-vous ? moi j'ai la 10,37G basic et si je change la dernière version c'est gratuit? et ou les trouver .

Les verions basix évoluent en même temps que les autres et les dernières se trouvent toujours

ICI, il n'y a plus de perte de données et les relevés sont de plus en plus sérieux.

Et avec l'aide de GraphWeather on peut faire de belles choses.

Arpège

Les verions basix évoluent en même temps que les autres et les dernières se trouvent toujours

ICI, il n'y a plus de perte de données et les relevés sont de plus en plus sérieux.

Et avec l'aide de GraphWeather on peut faire de belles choses.

Arpège

malgrè la dernière version, j'ai toujours des plats sur humidité/température extérieur quand le PC est éteint default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">hub

malgrè la dernière version, j'ai toujours des plats sur humidité/température extérieur quand le PC est éteint default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

hub

voila ma courbe de la journée c'est à pleurer j'ai éteint le logiciel a 8h30 ce matin et le pc, je le met à jour ce soir et voici le resultat avec la wmr200..... et ca dure depuis des lustres c'est courbes plates....au secour!photo> [/url]http://www.host-style.com/uploads/7b0ea0f593.png

photo > http://www.host-style.com/uploads/7b0ea0f593.png

voila ma courbe de la journée c'est à pleurer j'ai éteint le logiciel a 8h30 ce matin et le pc, je le met à jour ce soir et voici le resultat avec la wmr200..... et ca dure depuis des lustres c'est courbes plates....au secour!

photo> http://www.host-style.com/uploads/7b0ea0f593.png

photo > http://www.host-style.com/uploads/7b0ea0f593.png

Faites une mise à jour du logiciel et ce sera terminé, j'ai eu ce problème les premiers temps avec la version fournie par Orégon mais depuis les différentes mises à jour ont améliorées le logiciel.

Voir mon site remis à jour 3 fois dans la journée avec donc trois arrêt de Wather display.

D'autre part ce n'est pas la WMR200 qui est en cause mais bien les difficultés du logiciel à trouver son équilibre.

Arpège

Faites une mise à jour du logiciel et ce sera terminé, j'ai eu ce problème les premiers temps avec la version fournie par Orégon mais depuis les différentes mises à jour ont améliorées le logiciel.

Voir mon site remis à jour 3 fois dans la journée avec donc trois arrêt de Wather display.

D'autre part ce n'est pas la WMR200 qui est en cause mais bien les difficultés du logiciel à trouver son équilibre.

Arpège

j'ai la derniere version compléte (enregistrée) 10.37k build 14 (il ya bien longtemps que j'ai viré la version fournie sur le cd) et il y a toujours c'est plat graphique..............

Arpège

bof, j'ai déjà la dernière du logiciel, ça a fait ça d'un coup. Je tenterais la réinstallation pour voir.Merci du conseil.

Hub