Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à m'acheter dans les prochains jours un apn. Et j'ai trouver celui là au enchères sur E-Bay : http://cgi.ebay.fr/REFLEX-Samsung-GX-1L-av...1QQcmdZViewItem

Mes parents ne sont pas trop d'accord vu que l'on ne peux pas savoir sil il marche ou pas...

Des avis ?

Merci !

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ok pas de problème et c'est vrai que cette apareil photo est un appareil de professionel t en plus ta pas à te fair du souci car c'est écrie état neuf

donc il à jamais servi tu peut te le prendre y'a pas de souci

Le prix a beau être attractif, il reste encore plus de 5 jours avant la fin de l'enchère. Sur eBay, les enchères s'envolent toujours ou presque sur la fin.

Le vendeur accepte Paypal comme moyen de paiement (en cas de litige - appareil non reçu, ne correspond pas à l'annonce, ne fonctionne pas - Paypal rembourse l'acheteur après une enquête), possède un compte depuis longtemps et avec 87 évaluations positives pour 0 négative. En gros il a l'air réglo.

Par contre en parlant d'eBay, il faut à tout prix éviter les achats de cartes mémoires (SD, Compact flash, ...). Il y a énormément de contrefaçon qui ont l'air vraies mais après des tests de performances s'avèrent anormalement faibles. En ce moment on trouve des CF Sandisk Extreme IV 8Gb pour 30€ en achat immédiat. C'est bien trop beau pour être vrai. Et pourtant le vendeur peut avoir des centaines d'évaluations positives, notamment pour des ventes de contrefaçon, par des acheteurs qui s'en sont rendu compte qu'après coup...

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Le problème c'est que l'apn que je voudrais sud E-Bay va surement augmenter avec les enchères et c'est bien dommage default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui.. Mais ça ne coûte rien d'essayer! Dans la dernière minute, ou même dans les 30 dernières secondes tu mets ton prix maximum que tu veux mettre, en enchère, et tu espères. Malheureusement la plupart du temps c'est dur parce que certains mettent des enchères automatiques, mais si tu est au dessus d'eux c'est gagné!

Sur Ebay, mon père a acheté le 12-24mm tokina, une télécommande, un filtre.. et d'autres choses mais qui n'ont pas rapport avec la photographie. Aucune fois on a été arnaqué...

Après c'est sûr que les prix trop alléchants doivent doivent mériter réflexion... Il y a forcément des arnaques là dedans...