Costarmoricain22 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour, Je cherche à m'acheter dans les prochains jours un apn. Et j'ai trouver celui là au enchères sur E-Bay : http://cgi.ebay.fr/REFLEX-Samsung-GX-1L-av...1QQcmdZViewItem Mes parents ne sont pas trop d'accord vu que l'on ne peux pas savoir sil il marche ou pas... Des avis ? Merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 salut moi je te dit fonçe a se prix la avec tous les objectif sa coûte dans les 1200 euros donc a se prix c'est rare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2008 Merci pour ce conseil, mais on ne peux pas etre sur que l'appareil marche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 non ont peut pas être sur mes c'est rare que sa fonctione pas mes si tu est pas sur sur cdiscute qui na pas de problème moi j'ai cette appareil photo http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2008 Non désolé je reste sur les réflex. Merci. D'autres avis s'il vout plait ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 ok pas de problème et c'est vrai que cette apareil photo est un appareil de professionel t en plus ta pas à te fair du souci car c'est écrie état neuf donc il à jamais servi tu peut te le prendre y'a pas de souci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2008 J'attend d'autres avis... de profesionnel ou autres... de tout le monde en vrai /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Le prix a beau être attractif, il reste encore plus de 5 jours avant la fin de l'enchère. Sur eBay, les enchères s'envolent toujours ou presque sur la fin. Le vendeur accepte Paypal comme moyen de paiement (en cas de litige - appareil non reçu, ne correspond pas à l'annonce, ne fonctionne pas - Paypal rembourse l'acheteur après une enquête), possède un compte depuis longtemps et avec 87 évaluations positives pour 0 négative. En gros il a l'air réglo. Par contre en parlant d'eBay, il faut à tout prix éviter les achats de cartes mémoires (SD, Compact flash, ...). Il y a énormément de contrefaçon qui ont l'air vraies mais après des tests de performances s'avèrent anormalement faibles. En ce moment on trouve des CF Sandisk Extreme IV 8Gb pour 30€ en achat immédiat. C'est bien trop beau pour être vrai. Et pourtant le vendeur peut avoir des centaines d'évaluations positives, notamment pour des ventes de contrefaçon, par des acheteurs qui s'en sont rendu compte qu'après coup... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2008 Le problème c'est que l'apn que je voudrais sud E-Bay va surement augmenter avec les enchères et c'est bien dommage /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 29 mai 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 29 mai 2008 Le problème c'est que l'apn que je voudrais sud E-Bay va surement augmenter avec les enchères et c'est bien dommage /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui.. Mais ça ne coûte rien d'essayer! Dans la dernière minute, ou même dans les 30 dernières secondes tu mets ton prix maximum que tu veux mettre, en enchère, et tu espères. Malheureusement la plupart du temps c'est dur parce que certains mettent des enchères automatiques, mais si tu est au dessus d'eux c'est gagné! Sur Ebay, mon père a acheté le 12-24mm tokina, une télécommande, un filtre.. et d'autres choses mais qui n'ont pas rapport avec la photographie. Aucune fois on a été arnaqué... Après c'est sûr que les prix trop alléchants doivent doivent mériter réflexion... Il y a forcément des arnaques là dedans... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2008 Merci de ce conseil, mais moi il ne faudrais pas trop que ça dépasse les 300/350 € J'espere avoir ma chance /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés