Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage du 28/05/08 à 18h

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je vais vous montré quelques photos de l'orage que j'ai pu observé ce soir sur la ville de Cavignac (33) 40 km de Bordeaux environs !

Alors voici quelques photo de l'arcus

DSC02936.JPG

DSC02942.JPG

DSC02949.JPG

Bon les photos ne sont pas impressionnante mais ce que je voulais vous montré c'est cette vidéo d'un tourbillion (peut-être un début de tuba) que j'ai pu observé en rentrant chez moi juste avant qu'il commence à pleuvoir.

Voici le Lien

On voit pas très bien car j'ai filmé avec un APN, ce qui serai peut-être bien c'est de pouvoir contrasté un peu la vidéo pour voir un peu plus le tourbillion donc je vous met le lien de la vidéo "brute" lien

PS : Ne possédant pas le permis je chasse en vélo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc y'a pas beaucoup de photos ou vidéos sous l'orage car je parts un peu avant que l'arcus ne me passe dessus par sécurité lol

Evidement j'attends vos réactions sur ce phénomène

Orage 33

superbe photos de l'orage de ce soir, j'ai un penchant pour la seconde. pour la vidéo, je l'ai regardé plusieurs fois et l'on distingue bien un tourbillon, de là a dire que que c'est le début d'un tuba je laisse la place au expert .

muchistic

Invité Guest

Photos sympathique mon cher collègue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!Ah là là c'est la fête en ce moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">