pieh Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Encore une fois ma commune subit des pluies tropicales avec les sols secs . le début de l'averse 3min après le début la pluie redouble d'intensité et la foudre fait son apparition pas de photos car visibilité quasi nulle deja plus de 5cm d'eau qui recouvre la totalité de la rue l'eau dévale ma rue légèrement en pente je décide de voir ce qui se passe en bas! dans quelques instants... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2008 Je décide donc de descendre la rue l'eau s'accumule de plus en plus presque 10cm à certains endroit la pluie ne s'arrête pas et la foudre va tomber à moins de 50m par la suite certains automobilistes vont faire demi tour la situation n'est pas grave mais inhabituel quoi que âpres depuis 2005 les pluies tropicales sont de plus en plus fréquentes la route a disparut il ya maintenant plus de 10cm et les plaques dégouts ont sauté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2008 L'eau atteint désormais le trottoir désole pour la qualité médiocre et la retouche excessive petit retour dans ma rue en pente les plaques d'égouts sautent: les automobilistes passent non sans crainte: la suite toujours aussi arrosée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2008 La pluie continue de tomber avec la même intensité ici l'eau est aspirée en tourbillon L'eau a finit par rentrer dans certaines maisons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 17 mai 2008 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 17 mai 2008 les photos sont d hier? eh beh nous ici sur noyelels godault on a eu que quelques petites averses et pourtant a vol d oiseau on est pas loin du tout comme quoi se sont vraiment des phenomenes localisés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés