Bast35 Posté(e) 16 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 16 mai 2008 Salut a tous hier, Jeudi 16 Mai, il y a eu un orage particulièrement violent vers 20h malgré que la température aie bien baissée auparavant à cause d'une autre forte averse! Cet orage était accompagné de beaucoup de pluie (12.5mm en 15min) et beaucoup d'éclairs en grande partie des Intra-nuageux ! Voici quelques photos d'intra-nuageux : Il est était pas loin celui la ! Un peu maigre mais c'est quand meme joli /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celui la est vraiment beau ! mon coup de coeur avec le 1er celui la touche le sol ! Sa a fait un coup de canon ! J'espere vraiment que ces quelques photos vous ont plus ! Voila un orage qui restera gravé dans ma memoire meme si il n'était pas énorme mais fort tout de même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 16 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 16 mai 2008 génial bastien pour tes premiére photos de foudre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'orage fut fort aussi ici avec plusieurs coup de foudre au sol et 2 coup de canon , cette orage à fait des dêgat du cotez de dinan (22) .. ( voir suivi du temps dans le NO ) vivement les chasses en voiture. ++ seb /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 De tres jolies photos, le poste de prise de vue n'est pas idéal, bien souvent on ne peut faire autrement. Merci et bravo a toi bast690 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 17 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 17 mai 2008 oui de bien belle photos! ça a surement bien cogner! merci bast690! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés