stili Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 salut a tous je me suis procurer , une station WMR200 , mais voilà je n'ai pas reçu de logiciel et je l'ai telecharger sur le net , mais je ne comprends pas comment je doit proceder , vous qui êtes depuis pas mal de temps ici , pouvez vous m'aider au moins de configurer correctement la station et ensuite comment faire pour les diffuser sur le net ! je suis Marino de Belgique habitant a Godarville entre Mons et Charleroi pour ceux qui connaissent. longitude: 4.17.00 Latitude : 50.29.38 station WMR200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpege Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 salut a tous je me suis procurer , une station WMR200 , mais voilà je n'ai pas reçu de logiciel et je l'ai telecharger sur le net , mais je ne comprends pas comment je doit proceder , vous qui êtes depuis pas mal de temps ici , pouvez vous m'aider au moins de configurer correctement la station et ensuite comment faire pour les diffuser sur le net ! je suis Marino de Belgique habitant a Godarville entre Mons et Charleroi pour ceux qui connaissent. longitude: 4.28305 Latitude : 50.49416 station WMR200 Toutes les infos ICI c'est avec ce site que la plupart d'entre nous avons fait fonctionner la WMR200. Amitiés Arpège Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stili Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2008 merci Arpege je vais allez voir , et essayez de faire quelque chose , une petite question ,quand je branche mon WMR200 au cable usb , apres un certain temps je n'ai plus de donnez sur la station du vent ,direction et t° ext , est ce normal ??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpege Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 merci Arpege je vais allez voir , et essayez de faire quelque chose , une petite question ,quand je branche mon WMR200 au cable usb , apres un certain temps je n'ai plus de donnez sur la station du vent ,direction et t° ext , est ce normal ??? merci Les données concernant les portées des capteurs sont "fantaisistes", assurez vous de ne pas avoir de partie metallique entre les capteurs et la station et de ne pas les placer trops loin, dans un deuxième temps la wi fi les tél portables et les écrans rayonnes et perturbes la réception des capteurs en déplacant la station de 20 cm je n'ai plus eu ce désagrément.Cordialement Arpège Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stili Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2008 merci Arpege je vais deplacer ma station et je vais contrôler , mes capteur ce trouve a +/- 30 m (réelle) mais disons 60 m avec les murs de la maison , je vous tiens au courant , dès que j'ai un peu de temps car je vous dit pas en ce moment ! mais j'y regarde , et j'ai été chez l'inportateur ici en belgique et il ma donnée le logiciel qui vas avec le WMR200 mais c'es la version 10.37 g de base que je ne doit pas enregistrer et je suis limiter je ne sais pas utiliser le net pour cela j'ai besoins un N° d'enregistrement et je ne l'ai pas et ce est payant je crois +/- 65 € , et sur le net la version 10.37 K est sortie a la date du 15 mai 2008 C.A.D. il y as 1 jours a+ Stili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpege Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 merci Arpege je vais deplacer ma station et je vais contrôler , mes capteur ce trouve a +/- 30 m (réelle) mais disons 60 m avec les murs de la maison , je vous tiens au courant , dès que j'ai un peu de temps car je vous dit pas en ce moment ! mais j'y regarde , et j'ai été chez l'inportateur ici en belgique et il ma donnée le logiciel qui vas avec le WMR200 mais c'es la version 10.37 g de base que je ne doit pas enregistrer et je suis limiter je ne sais pas utiliser le net pour cela j'ai besoins un N° d'enregistrement et je ne l'ai pas et ce est payant je crois +/- 65 € , et sur le net la version 10.37 K est sortie a la date du 15 mai 2008 C.A.D. il y as 1 jours a+ Stili Vous trouverez la dernière version pour la wmr200 à cette adresse: Logiciel pour WMR200 Cette version est gratuite mais limité dans ses possibilités. Amitiés Arpège Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stili Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2008 merci arpege Voilà ma station fonctionne maintenant , je n'ai plus des coupure et j'ai placer le logiciel de weather-display V10.37 K valable pour 30 jours , et si celà fonctionne bien je vais acheter la licence, bon maintenant qui pourrais m'expliquer comment on fait apparêtre la deuxieme sonde de T°/hydrometre sur le programme ??? et aussi comment je doit faire pour allez mettre tous cela sur le Net, que dois-je disposer comme logiciel pour le net ???? merci d'avance de vos réponse Stili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpege Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 merci arpege Voilà ma station fonctionne maintenant , je n'ai plus des coupure et j'ai placer le logiciel de weather-display V10.37 K valable pour 30 jours , et si celà fonctionne bien je vais acheter la licence, bon maintenant qui pourrais m'expliquer comment on fait apparêtre la deuxieme sonde de T°/hydrometre sur le programme ??? et aussi comment je doit faire pour allez mettre tous cela sur le Net, que dois-je disposer comme logiciel pour le net ???? merci d'avance de vos réponse Stili La je ne saurais répondre car je me contente de prendre les données issus de WD pour les mettres dans GraphWater et de gérer les statistiques. Pour ma part je reste sur cette solution au cas ou Orégon scientific nous sortes enfin le logiciek tant attendu. Par contre j'ai cru voir qu'un des participants à ce forum avait acheté la licence et sera peut etre en mesure de vous renseigner sur la mise en ligne, vous le trouverez /index.php?showtopic=30592'>ICI. Cordialement Arpège Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stili Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2008 merci arpege oui , je viens de payez la licence et dès qu'il recevrons mon payement il vont me l'enverons et ainsi je vais voir comment cela vas allez, car je vais essayez de la mettre sur trois ordi différent pour voir si la licence n'as pas de limite et ensuite pourquoi la partager ! pour l'instant attendont l'arriver de celle-ci, néanmoins j'aimerais voir comment fais tu pour avoir les données du WD et les transferer sur GraphWater , ainsi je serais un peu plus malins a+ stili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpege Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 merci arpege oui , je viens de payez la licence et dès qu'il recevrons mon payement il vont me l'enverons et ainsi je vais voir comment cela vas allez, car je vais essayez de la mettre sur trois ordi différent pour voir si la licence n'as pas de limite et ensuite pourquoi la partager ! pour l'instant attendont l'arriver de celle-ci, néanmoins j'aimerais voir comment fais tu pour avoir les données du WD et les transferer sur GraphWater , ainsi je serais un peu plus malins a+ stili Et bien c'est les informations que j'ai donné dans le premier contact au debut de ce post avec les fichiers à utiliser et les réglages du plugin, ou je n'ai pas compris la question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stili Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2008 merci je vais voir cela ce week end ou plustôt ,suivant le temps que j'ai ! , et j'essayerais merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stili Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2008 bonsoir arpege j'ai vue que tu possede la même station que moi , et pour transferer les donnée sur GraphWater , j'ai +/- compris , mais les plugin ne sont pas les même que pour le WMR100 je suppose , alors je te demanderais si tu est daccord de me les envoyez " ce sont les N° des sonde/colonne correspondant a la météo que je ne voie pas dans le fichier 052008lg.txt ou dailylog.txt , ou alors je ne comprends pas , merci de m'éclaircir je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés