woolala Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour Décidement , je joue de malchance en ce moment , aprés mes 2 autres soucis ( voir mes post précédent ) voilà que maintenant , j'ai des redemarrages intempestif de mon PC . J'ai reçu ce matin ma nouvelle base WS2350 avec convertisseur USB/Sérial , j'etait heureux , j'allais pouvoir faire des transfert direct sur mon PC recent , au lieu d'utilser un vieux coucou , enfin bref , mais suite a cette installation , mon PC redemarre a chaque fois qu'il enregistre des données ( dans mon cas toute les 10 minutes ) bonjour la galére ,un conflit materiel peut être ? Bon voilà si quelqu'un sait quoi faire et veux bien m'aider a resoudre a ce problème ou a un des 2 autres qui n'ont pas trouver réponses a ce jour . Par avance bon weekend a toutes et a tous , le mien est deja commencer mais d'une tristesse avec toute mon installation qui ne fonctionne plus . Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude76 Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour Décidement , je joue de malchance en ce moment , aprés mes 2 autres soucis ( voir mes post précédent ) voilà que maintenant , j'ai des redemarrages intempestif de mon PC . J'ai reçu ce matin ma nouvelle base WS2350 avec convertisseur USB/Sérial , j'etait heureux , j'allais pouvoir faire des transfert direct sur mon PC recent , au lieu d'utilser un vieux coucou , enfin bref , mais suite a cette installation , mon PC redemarre a chaque fois qu'il enregistre des données ( dans mon cas toute les 10 minutes ) bonjour la galére ,un conflit materiel peut être ? Bon voilà si quelqu'un sait quoi faire et veux bien m'aider a resoudre a ce problème ou a un des 2 autres qui n'ont pas trouver réponses a ce jour . Par avance bon weekend a toutes et a tous , le mien est deja commencer mais d'une tristesse avec toute mon installation qui ne fonctionne plus . Bye Bonsoir woolala, Je suis pas sur mais, si c'est un pc ressent, c'est peut être vista ? Sur le vieux coucou ça fonctionnait, c'était quoi, XP ? Pour voir si il y a un conflit, tu fait alt Gr et pause, gestionnaire périphérique, matériel, Tu verra si, il y a un ? sur port USB. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart63 Posté(e) 9 mai 2008 Royat - Altitude 460m Partager Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour Décidement , je joue de malchance en ce moment , aprés mes 2 autres soucis ( voir mes post précédent ) voilà que maintenant , j'ai des redemarrages intempestif de mon PC . J'ai reçu ce matin ma nouvelle base WS2350 avec convertisseur USB/Sérial , j'etait heureux , j'allais pouvoir faire des transfert direct sur mon PC recent , au lieu d'utilser un vieux coucou , enfin bref , mais suite a cette installation , mon PC redemarre a chaque fois qu'il enregistre des données ( dans mon cas toute les 10 minutes ) bonjour la galére ,un conflit materiel peut être ? Bon voilà si quelqu'un sait quoi faire et veux bien m'aider a resoudre a ce problème ou a un des 2 autres qui n'ont pas trouver réponses a ce jour . Par avance bon weekend a toutes et a tous , le mien est deja commencer mais d'une tristesse avec toute mon installation qui ne fonctionne plus . Bye J'ai eu le même problème (ecran bleu puis redémarrage du PC). Cela provient du fichier ser2pl.sys qui se trouve dans le répertoire windows/system32 (version Xp) ou windows/system32/drivers (version Vista). Fait une recherche sur google avec ce nom de fichier, télécharge une version différente de la tienne et recopie la dans le répertoire indiqué ci-dessus. Cela devrait fonctionner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
woolala Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2008 salut , merci pour les conseils , je vais tenter ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et oui je suis sous XP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés