Matt Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Bonsoir, Voila je viens de m'inscrire sur ce forum même si ça fais un moment que je le regarde et que je trouve des choses intéressantes. Je suis moi même un passionné de la météorologie depuis tout petit, et j'ai donc décidé de créer un site dernièrement. Je pense mettre des infos,des explications,discuter avec des personnes qui sont passionné comme moi… J'ai déjà mis des prévisions sur plusieurs villes et à plusieurs jours (jusqu'a 14 jours). J'ai aussi prévu un abonnement mail ou sms pour recevoir chaque soir le bulletin météo dans sa boite mail et/ou sur son portable. Tout cela et évidemment gratuit car je tiens que mon site soit et reste gratuit car cela est une passion et non un commerce. Seul petit problème c'est qu’en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps comme je passe mon bac dans environ 1 mois, donc je n'arrive plus à actualiser les prévisions chaque soir, par contre les abonnements reste bien actif et sont bien envoyés chaque soir. j'espère donc faire découvrir mon site dans ce forum en espérant qu'il puisse intéresser, soyez pas trop dur avec moi hein /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> car j'essai de faire le plus possible avec le peu de temps que j'ai. Voici l'adresse de mon site : http://danielmat.free.fr/Mattmeteo Merci à tous et n'hésitez pas à le commenter. Bonne soirée à tous, Matthieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés