Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

temperature plus élevée que le réel

woolala
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Me revoilà avec mon installation ( WS 2305 ) qui semble me laché de partout ,après l'absence de la pression ( plus la fonction baromètre ) j'ai aujourd'hui une température exterieur trés élevé , pas 3 ou 4 °c mais 15 °c de difference avec un autre thermométre , la sonde a toujours était a cette place , et j'ai jamais eu ce phénoméne , là j'en ai marre , aprés le soucis de pression , voilà des valeurs fausses en température , j'espére que cela viens de la base qui déconne serieux car je doit recevoir une nouvelle base la WS2350 demain ( ce qui m'arrange beaucoup ) sinon si c'est mon thermo hygro qui me fait un caprice ,je suis mal et j'ai pas envie de racheté cette partie qui coûte environ 50 € hors FDP ,car avec le rachat d'une base et s'il faut en plus refaire cette achat , je reprend une station compléte , enfin , je peux pas en ce moment alors ci quelqu'un a deja eu ce probleme , là a 20 H 15 , la temperature baisse mais lentement , trés lentement , elle donne 36 °c pour 21 °c réel , faut pas rever j'habite dans le nord , a cette heure , y' a plus 30 °c default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

D'avance merci .

Bonne soirée

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

mais sa fait combien de temps que tu l'as et elle était peu etre garantie ??

c'est abuser tu aurait du telephoner a la crosse technologie car c'est elle qui s'occupe de sa !

moi j'ai déja eu un soucis juste avec ma station WS3600 le pluviomètre ne marchait plus j'ai pris contact et tout c'est arranger donc voila

autrement il y a un site qui vend des pièces séparées sa peut etre interessant c'est http://www.nouveauxobjets.com/#menu_top

Salut

non ,elle est plus sous garantie , tu pense sinon , j'aurais pas hesiter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

par contre , marre de racheter , je viens de reprendre une base WS2350 ( voir mon post " plus de pression " ) il font plus la WS2305 , acheter chez nouveauxobjets ( super marchand , je recommande .

et là c'est ma sonde Thermo qui semble en carafe , l'hygro est bon lui de son côté .anemo et pluvio semble bon aussi .

ce probleme est venu aprés la rehausse de mon mat d'anemo , alors je sais pas si cela lier , mais bon merci tout de même , je me sent senter un peu seul avec mes problèmes .

Bye

Bon et bien , j'ai fais un test en filaire et la difference n'est plus que 1 ou 2 °c , bizarre car l'hygrometrie elle est bonne en sans fil , etrange , non , c'est HS a votre avis ?

en ce moment :

Filaire : 18.3 °c ( 2 ° c de difference )

sans fil : 37,4 °c (19 °c de difference )

• 3 weeks later...