Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ajouter des profiles dans weatherLink

Donky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'aimerai rajouter des profiles dans weatherLink, j'en ais que 3 par défault. C'est pour générer les graphiques journalier, semaine, mensuel et un dernier pour annuel.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

merci beaucoup

Cordialement Martin

Salut,

Ajouter des profils alors que tu n'en a que trois, je pense que c'est pas faisable.

Quelle est ta version de weatherlink? parce que dans les dernières il y en a 8 de profils. Tu peux faire un update de ta version en téléchargeant la dernière ici: http://www.davisnet.com/support/weather/software_sftwr.asp

Par contre fais attention de bien faire une sauvegarde de ta version actuelle, parce que faire une mise à jour de ta version (qui je pense est vieille) à la dernière version, je sais pas si ça va fonctionner. En fait tu peux faire des test en réinstallant ta version actuelle dans un nouveau répertoire et ensuite en mettant cette dernier version.

Non, normalement pas. Tu as même ici une procédure qui indique comment faire pour remettre les données. http://www.davisnet.com/product_documents/...es/apnote34.pdf

Mais en totu cas pour ma part je n'ai jamais eu à les remettre dans le cas d'une mise à jour du logiciel sur le même ordinateur. En fait c'est la procédure si tu installe weatherlink sur un nouvel ordinateur et que tu veux remettre tes anciennes données.

En tout ca sn'oublie pas la sauvegarde, et fais comme je te l'ai dit (copier ta version actuelle dans un nouveau répertoire et installer la mise à jour sur cette copie de weatherlink. Comme ça tu ne touches pas à ta version actuelle et tu peux tester si ça fonctionne).