vincent37 Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 bonjour ; je vais m' acheter par la suite une WS2300 et je ne sais pas quel sont le/les meilleurs logiciels pour la mise en ligne sur un site comment s' inserent les graphiques et jauges ??? sous forme code html ou sous forme http://nomdugraphique.format ?? merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent37 Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2008 j' ai fais une forte recherche hier soir et je crois avoir trouvé : ¤ ambient vws pour la creation des graphiques et des jauges ¤ mais quel logiciel pour les mettre sur un site ?? merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roncq-Météo Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 j' ai fais une forte recherche hier soir et je crois avoir trouvé : ¤ ambient vws pour la creation des graphiques et des jauges ¤ mais quel logiciel pour les mettre sur un site ?? merci de vos reponses Hello Pour ta station, je pense que le plus approprié serait Heavy Weather, mais je ne sais pas comment se servir de ce logiciel . Sinon après tu peux essayer d'utiliser le logiciel WsWin32 avec comme logiciel de chargement des données sur ton serveur Syncback qui est gratuit et assez simple à programmer. Autrefois j'utilisais Weather Display, mais avec ma station j'avais des fois des valeurs faussées comme du -30 en plein été . Après si tu veux faire ta propre page web personnalisée, j'ai fais un script assez simple pour pouvoir récupérer les données d'un fichier texte généré par la plupart des logiciels cités au-dessus : le fichier wedaal.txt. Tiens nous au courant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour. 2 parties à ta question. La partie récupération et traitement des données de la station et l'envoi de ces données vers tes pages. Ensuite la mise en page l'affichage de tes tableaux et graph sur tes pages. Je connais wswin payant (adjoindre un ftp) et graphweather gratuit (ftp inclus) pour la première partie. Pour la seconde un petit logiciel de création de pages html par exemple Kompozer gratuit assez simple d'emploi en français. Tu peux voir sur mes pages ce que ça donne. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 salut, si tu t'en sors de ta mise en ligne je te proposes de te référencer sur le site meteo-centre.fr si ca te tente contacte moi bon courage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés