amorel Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour, Je recherche de l'aide sur Weather Display Live alors merci aux personnes utilisant celui-ci ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 1 mai 2008 ile de Ré Partager Posté(e) 1 mai 2008 salut /index.php?showtopic=29599'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=29599 si ça peut t'aider /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorel Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2008 salut /index.php?showtopic=29599'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=29599 si ça peut t'aider /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour et merci mais j'ai déjà regardé et cela n'a pas répondu à ma question.En effet je cherche à savoir comment intégrer dans une page HTML existante l'écran de visualisation de Weather Display Live. Je sais afficher Weather Display Live Exemple mais je ne sais pas comment l'intégrer dans les page de mon site (avec mon en-tête et tout le reste). Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 1 mai 2008 ile de Ré Partager Posté(e) 1 mai 2008 salut ok , faut dire que ton premier post n'etait pas aussi clair concernant la demande /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il s'agit plus d'une requéte concernant la config de ta page web sinon , a mon avis il te faut editer le fichier replace.inc.php (dans le dossier config de ton www ) afin d'y insérer l'adresse de ta page weather display live parole aux experts en php /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorel Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2008 salut ok , faut dire que ton premier post n'etait pas aussi clair concernant la demande /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il s'agit plus d'une requéte concernant la config de ta page web sinon , a mon avis il te faut editer le fichier replace.inc.php (dans le dossier config de ton www ) afin d'y insérer l'adresse de ta page weather display live parole aux experts en php /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Pas toujours facile d'exprimer sa demande.De la même manière pas facile d'exprimer une réponse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce que je souhaite c'est d'intégrer dans une page HTML existante de mon site l'écran WDL (ce qui apparait dans le raccourci posté précédemment). J'ai été suffisamment clair ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 2 solutions: Apres faudra ajuster 250 et 296 a la hauteur et largeur de l'affichage.Ou sinon, plus simple: <?php include"meteolive.html"; ?> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorel Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2008 2 solutions: Apres faudra ajuster 250 et 296 a la hauteur et largeur de l'affichage.Ou sinon, plus simple: <?php include"meteolive.html"; ?> Je te remercie beaucoup Chriss.Sans vouloir abuser et si tu utilise WDL sais-tu comment diminuer l'intégralité de la fenêtre WDL. Bien cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Je te remercie beaucoup Chriss. Sans vouloir abuser et si tu utilise WDL sais-tu comment diminuer l'intégralité de la fenêtre WDL. Bien cordialement. Désolé, je ne connais pas du tout WD et WDL, moi c'est plutôt Wswin32. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés