meteolimoges Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Je viens de remplacer mon ancienne VP2 par une nouvelle .J'ai transféré le datalogger sur la nouvelle console et relié le tout a l'ordinateur . Maintenant j'ai des cumuls de pluie erronés dans le bulletin et sur mon site il doit me donner les cumuls que pour les données stockées dans le datalogger je suppose...... Quelqu'un a t'il une idée ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 29 avril 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 29 avril 2008 Je viens de remplacer mon ancienne VP2 par une nouvelle .J'ai transféré le datalogger sur la nouvelle console et relié le tout a l'ordinateur . Maintenant j'ai des cumuls de pluie erronés dans le bulletin et sur mon site il doit me donner les cumuls que pour les données stockées dans le datalogger je suppose...... Quelqu'un a t'il une idée ? Merci As tu bien ouvert dans Weatherlink le bon dossier, celui de ta station précèdente? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteolimoges Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2008 Oui j'ai bien ouvert le bon .j'ai un cumul de pluie a 78mm au lieu de 430. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 30 avril 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 30 avril 2008 Et le datalogger fonctionne bien? Il récupère bien les données? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour, Le logger n’est qu’une mémoire provisoire, totalement volatile ! Tes cumuls, maxi, mini, etc. sont dans ton ancienne console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés