geoman Posté(e) 28 avril 2008 Partager Posté(e) 28 avril 2008 En ce dimanche après midi, je quittai la douceur de la cuvette stéphanoise (23-24°C) pour rejoindre les crêts ventés du Pilat. Je relevais tout de même une quinzaine de degrés à 1370m d'altitude, mais l'impression de fraicheur dominait en raison du vent de Sud. Voici les photos: 1/ Après la croix de Chaubouret, vue vers le Vercors, les cirrus griffent le ciel. 2/ Direction le crêt de la Perdrix 3/ Le sommet en approche 4/ Le crêt de la Perdrix, recouvert de chirats (tablier de blocs) 5/ 6/ Vers le Sud 7/ L'omniprésence de la forêt en regardant vers le Sud Ouest 8/ Les Alpes se trouvent derrière, on les distingue à peine. 9/ Derrière moi, c'est à dire vers l'ouest, le ciel s'ennuage rapidement. Développement cumuliforme et quelques lenticulaires apparaissent ci et là. 10/ La vallée du Rhône en contrebas. 11/ Sur le chemin du retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 avril 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 avril 2008 Belle journée, soleil, paysages grandioses et très jolies photos. Merci de nous faire partager cette sympathique balade. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 28 avril 2008 Partager Posté(e) 28 avril 2008 Ah c'est beau y'a pas à dire. J'aime particulièrement la 1ère pour ces fort jolis contrastes! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 29 avril 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 29 avril 2008 Magnifique, j'adore geoman ! bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2008 Merci Gilles, JP et Météo St Etienne pour vos messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés