Danielj Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour, je viens de réinstaller WeatherDisplay et celui ci m'affiche une température extérieure correspondant au capteur 1 de ma station WMR200. ce capteur est celui fourni avec la station et qui est sensé mesurer la température extérieure. je possède un second capteur pour mesurer une température sous abri normalisé et j'aimerais que Weather Display m'affiche les données de ce capteur ci et non de l'autre. j'ai besoin de vos lumières pour résoudre ce problème .... merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stili Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 salut Danielj j'ai la même chose et je n'arrive pas à affiche les données de ce capteur sur l'ordi , mais peut être que quelqu'un sait comment faire , un peu d'aide S.V.P. merci stili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkange Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour, je viens de réinstaller WeatherDisplay et celui ci m'affiche une température extérieure correspondant au capteur 1 de ma station WMR200. ce capteur est celui fourni avec la station et qui est sensé mesurer la température extérieure. je possède un second capteur pour mesurer une température sous abri normalisé et j'aimerais que Weather Display m'affiche les données de ce capteur ci et non de l'autre. j'ai besoin de vos lumières pour résoudre ce problème .... merci ! Bonjour, n'ayant pas encore la wmr 200 mais voudrais l'acheter dés que possible, j'ai tout de même pris la peine de lire la notice sur le site http://www.baroland.com/index.html?id=Goog...CFQtNtAodclp2Yw voir en bas a gauche icone logiciel. Il te reste plus qu'a retrouver la page ou il en parle. En espérant tout de même apporter un peut de lumiére a ta recherche cordialement darkange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés