Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WeatherLink, Historique que Page Web (séléction d'un jour particul

Donky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je dois réaliser une page Internet qui utilisera les données du logiciel WeatherLink et je voudrai savoir si c'est possibles d'afficher la température d'une date donnée ?

Sinon est ce que c'est possible de faire ces propres tag ?

Et une petite dernière comment sont générés les tag en question ? (java , php.... ?)

Merci beaucoup de votre aide

Voici le site en question l'ancien : http://meteo.cgmatane.qc.ca/ C'est la ville de Matane au Québec

Bonjour, je ne connait pas bien weatherlink mais je crois que les tags sont limité et que tu ne peux pas réaliser les tiens.

Si tu veux rentrer dans des infos plus poussée, faire des tags, des stats et tout, il faut passer à Wswin qui te permet une entière personnalisation.

toutes les pages de données de mon site vienne de wswin.

A plus

une dernière question, est-ce que c'est possible d'avoir la température moyenne de l'année 2005 par exemple ? (en sachant que je l'ai dans le logiciel)

Ou mieu encore la température moyenne du mois d'avril de l'année 2005 par exemple ?

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ça !

Bonjour,

Tu peux exporter des fichiers NOAA via Weatherlink puis utiliser un script php qui te permettra de selectionner le mois ou l'année que tu veux.Dans le mois tu as le détail jour par jour (va voir sur mon site dans les données NOAA).Tu trouveras le script php ici http://hautsdulyonnais.meteo-mc.fr/logiciels.php