ZHB Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Bonjour, Etant en train de créer un site de prévisions météorologiques pour la Suisse romande je cherche des Romands pouvant m'aider à la réalisation du site. Cette aide peut se faire de plusieurs manières: En me faisant parvenir des données météo sur la Suisse romande des articles en rapport avec la suisse romande (géographie, climat, etc.) des photos de Suisse romande (pour commencer à illustrer l'album avant l'ouverture du site) simplement de bonnes idées ... En collaborant création d'articles faire des prévisions quand le site sera en ligne aide pour la partie technique que représente la création d'un site ... Mais j'avoue que j'ai principalement besoin d'aide pour la création d'articles afin de pouvoir proposer quelque chose avec l'ouverture du site. Voilà, si un Romand est intéressé c'est avec plaisir. Vous pouvez me laisser un message ici-même ou m'envoyer un e-mail. Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés